Examen Oanda par des experts ForexSQ, tout ce que vous devez savoir sur le courtier Oanda, comme savoir comment se connecter ou ouvrir un compte démo Oanda, Pour savoir quel... more" />
Examen Oanda par des experts ForexSQ, tout ce que vous devez savoir sur le courtier Oanda, comme savoir comment se connecter ou ouvrir un compte démo Oanda, Pour savoir quel est le convertisseur de devises Oanda ou comment télécharger la plateforme de trading Oanda, Vous saurez également à propos de quoi est le dépôt minimum Oanda et l’application Oanda pour Android et iPhone disponible ou non.

OANDA Review

OANDA Corporation a été cofondée à New York en 1996 par les docteurs Michael Stumm et Richard Olsen, informaticien et économiste, respectivement. Ces messieurs ont eu la clairvoyance de réaliser Internet et que son Web mondial combiné avec la technologie informatique en cours donnerait à terme accès à une pléthore de marchés de données et de marchés financiers à tout le monde. Fidèles à leurs convictions, ils ont formé une équipe de personnes qualifiées qui ont permis au courtier de devenir une société financière internationale de premier plan, au service de clients répartis dans plus de 190 pays, avec des bureaux satellites situés dans des villes considérées comme les principaux centres financiers du monde.Cette entreprise pionnière a été la première à proposer des données de change de devises sur Internet en 1996, ce qui a conduit au développement de la première plateforme de trading de devises en ligne sur Internet en 2001. Le convertisseur de devises OANDA, utile, est disponible sur le site Web de la société OANDA.com. est utilisé par des millions de personnes dans le monde pour déterminer les taux de change de diverses devises.Le courtier forex OANDA sert des clients aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Allemagne, au Royaume-Uni, à Singapour, au Japon, en Australie et en Asie. Outre la soixantaine de paires de devises majeures, mineures et exotiques proposées par la plate-forme fxTrade d’OANDA, la société propose également 30 contrats de différence (CFD) en indices boursiers, obligations, matières premières, métaux et or.Le trading à effet de levier sur les actifs de change et les CFD comporte un niveau de risque élevé et les paris sur les spreads financiers ne sont disponibles qu’aux clients de OANDA Europe Ltd basés au Royaume-Uni. Les transactions sur CFD et les transactions effectuées à l’aide de fonctions de couverture sur la plateforme de négociation MT4 avec des ratios de levier supérieurs à 50: 1 ne sont pas disponibles pour les traders basés aux États-Unis.

Les CFD sont considérés comme des produits dérivés car l’actif financier sous-jacent négocié n’appartient jamais à l’investisseur et les CFD ne sont pas considérés comme des actifs financiers «négociables» dans certains pays. Les opérateurs basés dans ces pays peuvent même ne pas être en mesure d’accéder à ces types d’actifs sur la plateforme OANDA fxTrade, mais auront tout de même accès à la gamme complète d’outils et de fonctionnalités proposés par le courtier OANDA.

Les filiales Brokermains sont situées à Chicago aux États-Unis, à Toronto au Canada, à Tokyo au Japon, au Bayfront Singapore et à Londres en Angleterre au Royaume-Uni.

En tant que fournisseur mondial de services financiers, les transactions effectuées avec le courtier OANDA.com sont strictement surveillées et hautement réglementées par divers organismes de réglementation gouvernementaux dans le monde, notamment la National Futures Association (NFA), la Dubai L’autorité de Singapour (MAS), l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), la CFTC et la Financial Services Authority (FSA) réglementent les activités financières menées par le courtier OANDA UK.

OANDA Convertisseur de devises

Depuis plus de dix ans, le convertisseur de devises d’OANDA est utilisé par les populations du monde entier pour déterminer les taux de change des devises. Pour le confort des voyageurs internationaux, l’option «Aide-mémoire» propose un tableau imprimable incluant les tarifs en direct et les tarifs historiques. Cet outil pratique a contribué au succès global du courtage dans le monde et est également accessible à l’aide d’appareils électroniques portables, le convertisseur de devises Oanda est l’un des meilleurs convertisseurs de devises en ligne sur le marché des changes.
Plateformes de trading OANDA

Le courtier forex OANDA n’offre aux traders que deux options pour les plateformes de négociation: ses propres plateformes propriétaires, OANDA fxTrade et MetaTrader 4 (MT4), qui incluent toutes deux des applications mobiles.
Plate-forme OANDA FxTrade

La plate-forme Web fxTrade d’OANDA utilise java et a été la première à offrir des opérations de trading forex de détail en ligne aux investisseurs qui peuvent utiliser son service de courtage de marché automatisé pour effectuer des opérations de change rapidement et efficacement. Les sources de l’industrie du Forex estiment que plus d’un million de transactions sont effectuées quotidiennement sur la plateforme fxTrade d’OANDA. Le succès de la société lui a permis d’acquérir d’autres sociétés de négoce, ce qui a permis à la plate-forme OANDA fxTrade de tirer parti de 20% des activités de l’industrie du forex actuellement menées dans le monde entier.
Plate-forme OANDA MT4

En plus de sa propre plate-forme propriétaire réputée, les traders utilisant le courtier forex OANDA peuvent également utiliser la plate-forme de négociation MT4, la plus largement utilisée dans le monde, et offrant aux traders une variété d’outils et de fonctionnalités utiles pour faciliter la recherche, la formulation, le placement. et suivre les transactions sur divers marchés financiers internationaux. La plate-forme MT4 est incluse par la plupart des courtiers en plus de leurs propres plates-formes propriétaires (et d’autres) pour la commodité des clients qui souhaitent utiliser différentes plates-formes séparément ou conjointement.

Applications mobiles OANDA

Les applications OANDA et les marchés commerciaux sont accessibles à l’aide de divers appareils de poche électroniques les plus utilisés, notamment l’iPhone, Blackberry et Androids. Les applications OANDA sont gratuites pour Android et pour IOS. Vous pouvez télécharger l’application OANDA pour Android depuis Google Play et télécharger l’application OANDA pour iPhone depuis Apple app store.

Types de compte OANDA

Le courtier OANDA propose à ses clients deux types de comptes: un compte de trading actif standard ou un compte de trading géré.

Compte standard

Les traders qui ouvrent des comptes de trading standard auront accès à tous les outils et fonctionnalités utiles pour la négociation de la gamme complète des actifs proposés par OANDA. Un dépôt minimum de 1 USD est exigé et aucune transaction minimale n’est requise. Les traders avertis et expérimentés bénéficieront du compte démo gratuit inclus dans le compte standard qui permet aux traders de rechercher, formuler, placer et suivre des transactions dans un monde virtuel avant de risquer de l’argent réel pour trader sur des marchés financiers actifs.

Compte démo Oanda

Lorsque les clients ouvrent un compte de trading en ligne, ils peuvent utiliser un compte démo gratuit et illimité d’Oanda Forex, doté de 100 000 USD d’argent virtuel, que les traders peuvent utiliser pour s’exercer au trading de devises avant de risquer de l’argent réel sur le marché mondial.

Pour ouvrir un compte de trading démo avec Oanda, il vous suffit de visiter le site Web du courtier et de vous inscrire gratuitement. Vous recevrez ensuite des instructions gratuites par courrier électronique.

Compte géré Oanda

Les opérateurs qui ne sont pas familiers avec les marchés ou les actifs négociés peuvent vouloir ouvrir un compte de trading géré qui soulage les investisseurs du maintien quotidien des comptes et des activités de négociation et le confie à des gestionnaires de compte expérimentés qui négocient quotidiennement divers actifs financiers pour le compte de clients du courtier. Ces professionnels ont généralement un diplôme universitaire en finance, en marketing ou dans une discipline apparentée, et possèdent une expérience et une connaissance approfondies des actifs et des marchés mondiaux sur lesquels ils sont échangés.

Compte OANDA PAMM

En 2007, OANDA Corporation a lancé son logiciel propriétaire FxManager, qui permet aux gestionnaires de compte professionnels de superviser et d’effectuer des opérations de négociation pour le compte de plusieurs clients à l’aide du modèle de gestion de compte PAMM. Les comptes OANDA PAMM fournissent une interface de négociation automatisée qui permet aux gestionnaires de comptes de se concentrer sur les transactions réussies plutôt que sur l’administration des comptes.

Les comptes OANDA PAMM impliquent des transactions passées par les responsables de comptes pour tous les comptes gérés. Les frais sont automatiquement appliqués en fonction de barèmes de frais prédéterminés par le responsable de compte PAMM.

Les clients qui ouvrent des comptes OANDA PAMM peuvent se connecter à des comptes de trading et accéder aux informations les plus récentes à tout moment. Ces comptes PAMM automatisés sont si efficaces qu’une implication minimale est requise du responsable des comptes.

OANDA Spreads et Commissions

Comme la plupart des courtiers en ligne, le courtier OANDA ne facture pas de commission pour les transactions, les frais cachés ou autres frais. Le courtier gagne de l’argent en facturant aux traders un léger écart inclus dans toutes les activités de négociation en fonction des valeurs de marché en temps réel négociées par le client par l’intermédiaire du courtier. Les spreads commencent aussi bas que 1,1 pips (points en pourcentage) pour les opérations de change (selon la devise utilisée) et aussi bas que 0,5 pips pour les indices boursiers; L’effet de levier maximal offert est de 1:48.

Les traders doivent être conscients que le trading en période de volatilité créée par des événements mondiaux défavorables ou des informations financières est beaucoup plus risqué et que les spreads des courtiers ont tendance à être plus larges.

Les promotions

Le courtier Oanda n’offre pas d’incitations aux traders sous la forme d’opportunités promotionnelles, contrairement à beaucoup de ses concurrents.
Dépôts et retraits d’OANDA

Les clients utilisant des comptes de trading OANDA peuvent déposer des fonds en utilisant diverses méthodes, notamment les cartes de crédit, les chèques, les virements bancaires et PayPal. Les retraits de compte de trading peuvent être effectués en utilisant les mêmes méthodes et nécessitent une identification appropriée des titulaires de compte, conformément aux directives financières internationales strictes visant à prévenir les infractions financières telles que le vol d’identité et le blanchiment d’argent.
Frais de dépôt d’Oanda

Les frais de dépôt d’Oanda sont nuls, cela signifie que vous ne paierez pas d’argent en tant que dépôt Oanda.
Temps de dépôt d’Oanda

Le délai de dépôt Oanda est compris entre 1 et 3 jours ouvrables et cela dépend des méthodes utilisées pour déposer votre compte Oanda.
Limite de dépôt d’Oanda

La limite de dépôt Oanda avec les cartes de débit et ACH est de 10 000 USD par mois civil, mais il n’y a pas de limite de dépôt avec d’autres types de méthodes de dépôt.
Méthodes de retrait d’Oanda

Les méthodes de retrait d’OANDA sont diverses. Les clients peuvent utiliser diverses méthodes, notamment les cartes de crédit, les chèques, les virements bancaires et PayPal. Les retraits de compte de négociation exigent une identification appropriée des titulaires de compte, conformément aux directives financières internationales strictes visant à prévenir les crimes financiers tels que le vol d’identité et le blanchiment d’argent.
Frais de retrait d’Oanda

Les frais de retrait d’Oanda vont de zéro à 20 USD. Les frais de retrait d’Oanda dépendent du pays et des méthodes pour lesquels vous souhaitez recevoir des fonds.
Temps de retrait d’Oanda

Le délai de retrait Oanda est compris entre 3 et 5 jours ouvrables et dépend des méthodes que vous retirez de votre compte Oanda.
Problème de retrait d’Oanda

Si vous avez un problème de retrait Oanda, vous pouvez contacter le courtier directement et si cela ne résout pas le problème, vous pouvez contacter les autorités de réglementation pour résoudre vos problèmes de retrait Oanda. Vous pouvez également soumettre vos problèmes de retrait Oanda dans le formulaire de commentaire ci-dessous. Oanda critiques par ForexSQ.com site web de trading forex.
Règlement Oanda

[version bonustable = ‘3’]

Oanda est un courtier agréé et réglementé auprès de nombreux organismes de réglementation dans différents pays:

OANDA USA Corporation est un courtier de change agréé et membre de la NFA: 0325821.

OANDA Canada Corporation ULC est réglementée par l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM).

OANDA Europe Limited est une société enregistrée en Angleterre sous le numéro 7110087. Elle est autorisée et réglementée par le numéro FFCA: 542574.

OANDA Asia Pacific Pte Ltd (numéro d’enregistrement 200704926K) est titulaire d’une licence de services sur les marchés des capitaux émise par l’autorité monétaire de Singapour et est également licenciée par International Enterprise Singapore.

OANDA Australia Pty Ltd est régie par l’ASIC de la commission australienne des valeurs mobilières et des investissements (ABN 26 152 088 349, AFSL n ° 412981).

OANDA Japan Ltd Premier directeur des affaires d’instruments financiers de type I du bureau financier local de Kanto (Kin-sho) n ° 2137 sous le numéro d’abonné 1571 de la Financial Futures Association de l’Institut.
Centre d’apprentissage

Les investisseurs qui négocient en utilisant le courtier OANDA forex auront accès à une précieuse bibliothèque de matériels pédagogiques comprenant des outils de négociation et des supports destinés aux traders de tous niveaux, ainsi qu’à des analyses professionnelles, des commentaires d’experts et des vidéos de formation sur divers sujets. Des webinaires en streaming sont proposés régulièrement et des reportages en temps réel sont fournis par Dow Jones FX, 4Cast et MarketPulse.

L’académie du courtier comprend également des entretiens avec les meilleurs traders de divers marchés dont l’expertise, la sagesse, les méthodes et les stratégies de trading sont précieuses et partagées avec les clients de la société.
Sécurité et fiabilité

Le courtier forex OANDA a gagné le respect des traders du monde entier qui l’utilisent pour gérer leurs portefeuilles de transactions financières. La société de courtage a remporté des prix du secteur qui incluent « Meilleur service clientèle » et « Meilleure plate-forme mobile ». Elle est soigneusement surveillée et réglementée par divers organismes internationaux de réglementation financière rigoureux dans différents pays dans lesquels le courtier exerce ses activités financières.

De plus, les fonds des clients sont détenus dans des comptes distincts des fonds propres de la société dans des institutions financières internationales de premier rang, parmi lesquelles figurent J.P. Morgan Chase, la Deutsche Bank, la Banque Royale du Canada, etc.
Services d’assistance à la clientèle d’OANDA

Les services d’assistance à la clientèle d’OANDA sont fournis par son équipe de professionnels multilingues, disponibles via chat, e-mail, fax ou téléphone en ligne pendant les heures de marché 24 h / 24 et fournissant des services d’assistance dans plusieurs langues, dont l’anglais, l’espagnol, le français, Russe, japonais, coréen et chinois.
Connexion Oanda

Pour vous connecter au courtier Oanda, vous pouvez visiter le site Web du courtier. Après votre inscription, vous pouvez consulter votre courrier électronique et vous connecter à Oanda.

Compatibilité

[version bonustable = ‘3’]

La plate-forme fxTrade d’OANDA est compatible avec les ordinateurs personnels fonctionnant sous les systèmes d’exploitation Windows, ainsi qu’avec les systèmes Mac, Linux et les applications mobiles pour une variété d’appareils électroniques de poche.

API Oanda

Avec Oanda API Partner, vous aurez accès à des fonctionnalités de trading en temps réel et automatiserez votre trading forex et CFD. Vous pouvez également créer des applications personnalisées pour le trading mobile.

Le programme API Partner d’OANDA est conçu pour les traders de forex qui souhaitent utiliser les API d’Oanda à des fins autres que le trading personnel en ligne.

Dépôt minimum d’Oanda

Le dépôt minimum Oanda est de 1 $, le courtier est donc un courtier forex sans dépôt minimum. Vous pouvez commencer à trader avec 1 $ sur la plate-forme fxtrade ou MT4.
Heures de négociation d’Oanda

OANDA Les heures de négociation coïncident avec les marchés financiers mondiaux. Le trading en ligne sur les CFD et le Forex est disponible à partir du dimanche à 17h. au vendredi 17h, heure de New York.
Caractéristiques

Cette étude fxTrade d’OANDA a révélé une variété d’outils et de fonctionnalités précieux proposés par la plate-forme de trading forex OANDA, notamment les suivants:

Courtier teneur de marché
No Dealing Desk
Plateforme Web
Convertisseur de devises
Calendrier économique
Trading automatisé
Trading à partir de graphiques
Exécution en un clic
Commentaire et analyse de marché
Hedging et scalping autorisés
Trailing s’arrête
Stopper la perte, prendre des profits ou des ordres
Accès aux données commerciales et de marché actuelles et historiques
Alertes mobiles
Flux de nouvelles en streaming
Intérêt sur marge
Centre éducatif
Support client multilingue 24/5

Chat en direct Oanda

[version bonustable = ‘3’]

Pour obtenir un support rapide, vous pouvez utiliser le chat Oanda Live. Le support Oanda Live est également disponible pour les clients du support. Pour utiliser le support client Oanda, il vous suffit de visiter le site Web du courtier.

Oanda Adresse

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des adresses de bureau Oanda dans différents pays:

Oanda USA Adresse

OANDA Corporation, 185 Berry Street, Suite 4700, San Francisco, CA, 94107, USA

Oanda New York Adresse

Ventes nord-américaines, 315 ouest, 36e rue, 9e étage, New York NY 10018, États-Unis

Oanda Canada Adresse

OANDA Canada Corporation ULC, 370, rue King Ouest, 2e étage, CP 60, Toronto ON M5V 1J9, Canada

Oanda Europe Adresse

OANDA Europe Limited, tour 42, étage 9a, 25 Old Broad St, Londres EC2N 1HQ, Royaume-Uni

Oanda Japan Adresse

OANDA Japan Inc., 3-6 4F, Kojimachi, Chiyoda-ku, Tokyo, 102-0083, Japon

Oanda Singapore Adresse

OANDA Asia Pacific Pte Ltd, 50 Quai Collyer, # 04-03 OUE Bayfront, Singapour 049321

Oanda Australia Adresse

OANDA Australia Pty Ltd, 225, rue George, niveau 43, bureau 4303, Sydney NSW 2000, Australie

Oanda numéro de téléphone

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des numéros de téléphone Oanda dans différents pays:

Numéro de téléphone américain Oanda

+1 212 858 7690
1 877 OANDA FX
(1 877 626 3239)

Oanda Canada numéro de téléphone

+1 416 593 9436
1 877 OANDA FX
(1 877 626 3239)

Oanda UK numéro de téléphone

+44 20 3151 2050
+ 44 20 7101 1600

Oanda Japan numéro de téléphone

0120-923-213

Oanda Singapore numéro de téléphone

+65 6579 8289

Oanda Australia numéro de téléphone

+61 2 8046 6258
13000 OANDA
(13000 62632)

Conclusion de l’examen Oanda

Cependant, le courtier Oanda Forex est réglementé mais investissez le montant que vous pouvez vous permettre de le perdre car le trading en ligne comporte un risque de perte de votre argent.

Par cette revue Oanda, vous savez maintenant tout sur la plateforme de trading Oanda. Partagez donc cette revue Oanda, s’il vous plaît.

Pour connaître les derniers investissements en ligne, les stocks et les classements de Top Forex Brokers, visitez le site Web de trading www.ForexSQ.com, s’il vous plaît.

[version bonustable = ‘3’]

Oanda review by ForexSQ forex experts, all you need to know about Oanda broker like how to do Oanda login or how to open Oanda demo account, Finding out what... more" />

Oanda review by ForexSQ forex experts, all you need to know about Oanda broker like how to do Oanda login or how to open Oanda demo account, Finding out what is Oanda currency converter or how to download Oanda trading platform, You will also know about what is Oanda minimum deposit and is Oanda app for Android and iPhone available or no.

OANDA Review

OANDA Corporation was co-founded in New York in 1996 by Dr. Michael Stumm and Dr. Richard Olsen, a computer scientist and economist, respectively.  These gentlemen had the foresight to realize the Internet and its worldwide web combined with ongoing computer technology would eventually provide access to a plethora of data and financial trading markets to everyone around the world.  Following their beliefs, they formed a team of qualified individuals that built the brokerage into a leading international financial corporation that serves clients in over 190 countries, with satellite offices located in cities considered major financial centers around the world.  

This pioneering firm was the first to offer foreign currency exchange data over the Internet in 1996, which led to the development of the first online Internet currency trading platform in 2001.  The helpful OANDA Currency Converter can be found on the company’s website OANDA.com and iused by millions of people around the world to determine exchange rates of various currencies. 

The OANDA forex broker serves clients in United States, Canada, Europe, Germany, UK, Singapore, Japan, Australia and Asia. In addition to over 60 major, minor and exotic currency pairs offered by the OANDA fxTrade platform, the firm also offers 30 Contracts For Difference (CFDs) in stock indices, bonds, commodities, metals and gold.  

Leveraged trading of forex assets and CFDs carries a high level of risk and financial spread betting is only available to OANDA Europe Ltd clients based in the UK.  Trading of CFDs and trades conducted using hedging features on the MT4 trading platform with leverage ratios that exceed 50:1 are not available for traders based in the United States. 

CFDs are considered derivative products because the underlying financial asset being traded is never actually owned by the investor and CFDs are not considered “tradeable” financial assets in some countries.  Traders based in those countries may not even be able to access those types of assets on the OANDA fxTrade platform, but will still have access to the full range of other tools and features offered by the OANDA broker.  

The brokermaintains satellite offices in Chicago USA, Toronto Canada, Tokyo Japan, Bayfront Singapore and London England in the UK. 

As a global financial services provider, trades conducted using the OANDA.com broker are strictly overseen and highly regulated by a variety of governmental regulatory agencies around the world, including the National Futures Association (NFA), Dubai Financial Services Authority (DFSA), Monetary Authority of Singapore (MAS), Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC), Commodity Futures Trading Commission (CFTC) and the Financial Services Authority (FSA) regulates financial activities conducted by the OANDA UK broker.  

OANDA Currency Converter 

Broker Min Account Size Leverage Spread US Traders Review Open Account
Oanda Review Visit Broker Demo

For over a decade OANDA’s Currency Converter has been used by people all over the world to determine exchange rates between foreign currencies.  For the convenience of busy international travelers, the “Cheat Sheet” option features printable table that includes live and historical rates. This handy tool has contributed to the overall global success of the brokerage and is also accessible using handheld mobile electronic devices, The Oanda Currency Converter is one of the best online currency converters in Fx market. 

OANDA Trading Platforms 

The OANDA forex broker offers traders only two options for trading platforms, which are its own proprietary OANDA fxTrade and the MetaTrader 4 (MT4) platforms, both of which include mobile applications.   

OANDA FxTrade Platform 

The OANDA fxTrade web based platform runs using java and was the first to offer online retail forex trading to investors who can use its automated market making brokerage for transacting forex trades quickly and efficiently with 98% of trading transactions concluded in less than 0.057 seconds.  Forex industry sources estimate that over a million trading transactions are conducted daily on the OANDA fxTrade platform.  The firm’s success has enabled it to engage in acquisitions of other trading firms, which allowed the OANDA fxTrade platform to enjoy 20% of all forex industry activities currently conducted worldwide. 

OANDA MT4 Platform 

In addition to its own highly regarded proprietary platform, traders using the OANDA forex broker can also use the MT4 trading platform, which is the most widely used in the world and offers traders a variety of valuable tools and features to facilitate researching, formulating, placing and tracking trades in a variety of international financial marketplaces.  The MT4 platform is included by most brokers in addition to their own proprietary platforms (and others) for the convenience of clients who want to use different platforms separately or in conjunction with one another. 

OANDA Mobile Applications 

The OANDA Apps and trading markets are accessible using a variety of the most popularly used electronic handheld devices that include iPhones, Blackberry and Androids.  The OANDA Apps is free for both Android and IOS, You can download the OANDA App for Android from Google Play and download OANDA App for iPhone from Apple app store. 

OANDA Account Types 

The OANDA broker offers two types of accounts for its clients which are a Standard active trading account or a Managed trading account.  

Standard Account 

Traders who open Standard trading accounts will have access to all the valuable tools and features for trading the full range of assets offered by OANDA and requires a minimum deposit of $1 and there are no minimum trade requirements.  Both notice and experienced traders will benefit from the free Demo Account included within the Standard Account that allows traders to practice researching, formulating, placing and tracking trades in a virtual world before risking real money to trade in active financial markets. 

Oanda Demo Account 

When clients open an online trading account, they are able to use an unlimited free Oanda Forex demo account that comes loaded with $100,000 of virtual money for traders to use for practicing currency trading before actually risking real money in a real world trading market.

To open a demo trading account with Oanda you just need to visit the broker’s website and sign up free then you will receive free instructions by email.

Oanda Managed Account 

Broker Min Account Size Leverage Spread US Traders Review Open Account
Oanda Review Visit Broker Demo

Traders who are unfamiliar with markets or assets traded may want to open a Managed trading account that takes the pressure off investors for day to day account and trading activity maintenance and places it on experienced account managers who trade a variety of financial assets daily on behalf of clients of the broker.  These professionals usually have college degrees in finance, marketing or other related disciplines and offer a wealth of experience and knowledge of assets and the global markets in which they are traded.  

OANDA PAMM Account

In 2007 OANDA Corporation introduced its proprietary FxManager which allows professional Account managers to oversee and conduct trading on behalf of multiple clients using the PAMM model of account management. The OANDA PAMM Accounts provide an automated trading interface that allows account managers to focus on successful trades rather than account administration.   

OANDA PAMM Accounts involve trades placed by Account Managers across all the accounts managed and fees are automatically applied according to fee schedules that are predetermined by the PAMM Account Manager. 

Clients who open OANDA PAMM Accounts can login to trading accounts and access the latest information at any time and these automated PAMM accounts are so efficient that minimal involvement is required of the Account Manager. 

OANDA Spreads and Commissions

Like most online brokers, the OANDA broker does not charge commissions for trades, hidden fees or other charges.  The broker makes money by charging traders a slight spread that is included on all trading activities based on real time market values transacted by the client through the broker.  Spreads start as low as 1.1 pips (points in percentage) for forex trades (depending on currency traded) and as low as 0.5 pips for stock indices; maximum leverage offered is 1:48. 

Traders should be aware that trading during volatile times created by adverse global events or financial news is much more risky and broker spreads tend to be wider.  

Promotions

The Oanda broker does not offer incentives to traders in the form of promotional opportunities, unlike many of its competitors.

OANDA Deposits and Withdrawals 

Clients using OANDA trading accounts can deposit funds using a variety of methods that include credit cards, checks, bank wire transfers and PayPal.  Trading account withdrawals can be conducted using the same methods and require proper identification of account holders in accordance with strict international financial guidelines designed to prevent financial crimes like identity theft and money laundering, The ForexSQ group conducted compelete Oanda Fees below:

Oanda Deposit Fees

The Oanda Deposit fees is Zero, It means you will not pay any money as Oanda deposit fess.

Oanda Deposit Time

The Oanda Deposit time is between 1 through 3 business day and it depends to the methods you deposit your Oanda account. 

Oanda Deposit Limit

Oanda Deposit limit with Debit cards and ACH is $10.000 per a calendar month, but there is no deposit limits with other types of deposit methods.

Oanda Withdrawal Methods

OANDA withdrawal methods is various, Clients can using a variety of methods that include credit cards, checks, bank wire transfers and PayPal. Trading account withdrawals require proper identification of account holders in accordance with strict international financial guidelines designed to prevent financial crimes like identity theft and money laundering.

Oanda Withdrawal Fees

The Oanda Withdrawal fees starts from Zero up to $20, The Oanda withdrawal fees depends to which country and methods you want to receive funds.

Oanda Withdrawal Time

The Oanda Withdrawal time is between 3 through 5 business day and it depends to the methods you Withdrawal from your Oanda account. 

Oanda Withdrawal Problem

If you have any Oanda Withdrawal Problem then you can contact the broker directly and if it dose not solve the problem then you can contact the regulators to solve your Oanda Withdrawal Problems, You can also submit your Oanda withdraw problems in the comment form below of the Oanda reviews by ForexSQ.com forex trading website.

Oanda Regulation

Broker Min Account Size Leverage Spread US Traders Review Open Account
Oanda Review Visit Broker Demo

Oanda is regulated and licensed broker with many regulators in different countries:

OANDA USA Corporation is a registered retail Foreign Exchange Dealer and member of the NFA No: 0325821.

OANDA Canada Corporation ULC is regulated by the Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC).

OANDA Europe Limited is a company registered in England number 7110087, It is authorised and regulated by the FFCA No: 542574.

OANDA Asia Pacific Pte Ltd (Co. Reg. No 200704926K) holds a Capital Markets Services Licence issued by the Monetary Authority of Singapore and is also licensed by the International Enterprise Singapore.

OANDA Australia Pty Ltd is regulated by the Australian Securities and Investments Commission ASIC (ABN 26 152 088 349, AFSL No. 412981)

OANDA Japan Ltd First Type I Financial Instruments Business Director of the Kanto Local Financial Bureau (Kin-sho) No. 2137 Institute Financial Futures Association subscriber number 1571.

Learning Center 

Investors who trade using the OANDA forex broker will have access to a valuable library of educational materials that includes trading tools and support materials for all levels of traders, as well as professional analyses, expert commentary and training videos on a variety of topics. Streaming webinars are offered regularly and real time news reports are provided by the Dow Jones FX, 4Cast and MarketPulse 

The broker’s Academy also includes interviews with top traders in various markets whose invaluable expertise, wisdom, trading methods and strategies are shared with the company clients.

Safety and Reliability 

The OANDA forex broker has earned the respect of traders all over the world who use the broker to manage their financial trading portfolios.  The brokerage has earned industry awards that include “Best Customer Service” and “Best Mobile Platform” and is carefully overseen and regulated by a variety of strict global financial regulatory agencies in different countries in which the broker conducts financial activities.   

In addition, client funds are held in accounts segregated from the company‘s capital funds in tier one international financial institutions that include the J.P. Morgan Chase, Deutsche Bank, Royal Bank of Canada and more.  

OANDA Customer Support Services 

The OANDA customer support services are provided by its helpful staff of multilingual professionals who are available via online chat, email, fax or telephone during market hours 24/5 and provide support services in a variety of languages including English, Spanish, French, German, Russian, Japanese, Korean and Chinese.  

Oanda Login

For login to Oanda broker you can visit the broker website, After sign up you can check your email and do Oanda login.

Compatibility

Broker Min Account Size Leverage Spread US Traders Review Open Account
Oanda Review Visit Broker Demo

The OANDA fxTrade platform is compatible with personal computers running Windows Operating Systems, as well as MacsLinux systems and mobile applications for a variety of handheld electronic devices.   

Oanda API

With Oanda API Partner you will acess real-time trading capabilities and automate your forex trading and CFD trading, You can also build custom applications for mobile trading.

The OANDA’s API Partner program is designed for forex traders who wish to use Oanda APIs for purposes other than for personal online trading.

Oanda Minimum Deposit

The Oanda Minimum Deposit is $1 so the broker is a no Minimum Deposit forex broker. You can start forex trading with $1 on fxtrade or MT4 platform.

Oanda Trading Hours

OANDA Trading hours of operation coincide with the global financial markets. Online CFDs and Forex trading is available from Sunday 5 p.m. to Friday 5 p.m., New York time.

Features 

This OANDA fxTrade review found a variety of valuable tools and features offered by the OANDA forex trading platform that include the following:

  • Market Maker Broker
  • No Dealing Desk
  • Web based platform
  • Currency Converter
  • Economic calendar
  • Automated trading
  • Trading from charts
  • One click execution
  • Market commentary and analysis
  • Hedging and scalping permitted
  • Trailing stops
  • Stop loss, take profit or entry orders
  • Access to current and historical trading and market data
  • Mobile alerts
  • Streaming news feed
  • Interest on margin
  • Educational center
  • Multilingual 24/5 customer support

Oanda Live Chat

Broker Min Account Size Leverage Spread US Traders Review Open Account
Oanda Review Visit Broker Demo

To get a fast support you can use Oanda Live chat, The Oanda Live Support is also available to support clients, To use Oanda customer support just visit the broker’s website.

Oanda Address

Below is complete list of Oanda Office address in different countries:

Oanda USA Address

OANDA Corporation,185 Berry Street, Suite 4700,San Francisco, CA,94107,USA

Oanda New York Address

North American Sales, 315 West 36th Street, 9th Floor,New York NY 10018,USA

Oanda Canada Address

OANDA Canada Corporation ULC, 370 King Street West, 2nd Floor, Box 60, Toronto, ON M5V 1J9, Canada

Oanda Europe Address

OANDA Europe Limited, Tower 42, Floor 9a, 25 Old Broad St, London EC2N 1HQ,United Kingdom

Oanda Japan Address

OANDA Japan Inc.,3-6 4F, Kojimachi,Chiyoda-ku, Tokyo, 102-0083,Japan

Oanda Singapore Address

OANDA Asia Pacific Pte Ltd, 50 Collyer Quay,#04-03 OUE Bayfront,Singapore 049321

Oanda Australia Address

OANDA Australia Pty Ltd,225 George Street,Level 43,Suite 4303,Sydney NSW 2000,Australia

Oanda Phone Number

Below is complete list of Oanda Phone Numbers in different countries:

Oanda US Phone Number

+1 212 858 7690
1 877 OANDA FX
(1 877 626 3239)

Oanda Canada Phone Number

+1 416 593 9436
1 877 OANDA FX
(1 877 626 3239)

Oanda UK Phone Number

+44 20 3151 2050
+ 44 20 7101 1600

Oanda Japan Phone Number

0120-923-213

Oanda Singapore Phone Number

+65 6579 8289

Oanda Australia Phone Number

+61 2 8046 6258
13000 OANDA
(13000 62632)

Oanda Review Conclusion 

However the Oanda Forex broker is regulated but invest the amount you can afford to lose it as online trading contains risk of losing your money.

By this Oanda Review now you know all about Oanda Trading platform, So share this Oanda review please.

For latest online invetments or stock and Top Forex Brokers ratings visit fx trading website please.

Broker Min Account Size Leverage Spread US Traders Review Open Account
Oanda Review Visit Broker Demo